![]() |
Le magazine Drum a décidé de briser le silence. Cette revue sud africaine vient de révéler à ses lecteurs que Caster Semenya serait en couple avec une jeune femme de 27 ans, Violet Raseboya, également athlète spécialiste du 1500 et du 5000 m. Caster Semenya s’est habituée à vivre avec la presse sud-africaine, avec ces tabloïdes qui à la façon anglaise n’hésitent pas à fouiller dans la vie privée des hommes politiques, des artistes et des sportifs et à diffuser des Unes racoleuses. |
Cette athlète, championne du monde du 800 mètres à Berlin en 2009, seconde à Daegu en 2011 et médaillée d’argent aux J.O. de Londres l’an passé, a été largement soutenue par son pays et la presse en particulier.
Mais la dernière Une de Drum un magazine People sud africain semble avoir déclenché une certaine colère de la part de celle qui s’entraîne avec Maria Mutola.
En effet, le magazine Drum révèle que Caster Semenya serait en couple avec une autre athlète Violet Raseboya, une jeune femme de 27 ans connue jusqu’alors pour être la compagne d’entraînement de Semenya et spécialiste du 1500 – 5000 mètres. 18 photos dans un article de 4 pages viennent appuyer le texte qui mélange ragots, sous entendus, posts sur facebook et photos volées.