• Stéphane nous raconte ses Interclubs a Versailles

    38986 pts, évidemment chacun pensera  que c'est un mage voire un sorcier, un
    gourou peut être. En tout cas celui qui a été le sprinter blanc le plus
    rapide de sa génération (d'accord du Val de Marne mais quand même !),  qui
    tient sur la piste sa tablette avec autant de dextérité que feu Jean Luc
    Delarue et collectionne les blousons et t-shirt flanqués du blason FFA
    Organisation Team (les mêmes qu'au Dakar, et oui les mêmes !), avait prédit
    en début d'après midi le total final au point près ! Arnaud, tu es
    fan-tas-tique , comment pouvais tu deviner ? Sommes nous si prévisibles dans
    nos perfs ? Comme tu dois à présent te diriger vers le pays des sushis et
    geishas enfarinées,  j'attends la réponse à ton retour.

    Couloir Numéro 2, casquette visée sur la tête, concentration maximale, aux
    ordres....

    Ensuite pour comprendre l'arithmétique des descentes et montées aux
    interclubs, il nous faudrait un prof de math...., Jeremy si tu m'entends,
    une fois séché , tu pourrais nous expliquer the raisonnement de façon simple
    stp. Oui ,retire tes moufles,  la course est terminée.

    Bon départ , il bondit, une première franchie façon "au secours, je suis
    coursé par un taureau ".
    Perso je tenais simplement à vous féliciter toutes et tous pour vos
    résultats obtenus avec détermination et courage,  dans la bonne humeur
    parce qu'on fait de l'athlé aussi pour ces moments là.  Les interclubs ce
    sont des rires , des larmes, un speedy  Russe ,  des cadets (Mahine,
    Lauriane,... au V3 (Nathalie, Janny, ) ... , des perfs , des déceptions, des
    chutes, des révélations, des confirmations, des nouveaux, des anciens, des
    confirmés, des revenants, des revenantes, hou !!!!!! , des gâteaux, des m&ms
    encore des gâteaux encore des m&ms , du Coca, des sandwichs, des salades de
    pâte beaucoup, trop, pas bon, des crèmes anti frottements , des photos, une
    photo de groupe, un film, des rires, de la musique, de la jeunesse, des
    cris, des bisous, des chants, bref c'est la fête  du  club !

    Il enchaine , se bat, saute, tombe,  se relève

    Un grand merci à nos entraineurs qui ont fait de nous ce que nous sommes ,
    Janny 7,23m au marteau niveau Q2 (Quartier 2), Fred 1.05 en hauteur (Niveau
    6eme jeune fille); merci aux bénévoles aide techniques, Rosello l'homme
    girouette, Stéphane qui a du se casser le dos à force de ramasser les
    barres,  Silviane, manager en chef de l'affichage et responsable des
    navettes spaciales, et aux autres que je n'ai pas vu, merci au bureau pour
    .... nous avoir affrété un car tout beau, tout joli, et à son président qui
    nous prépare déjà  un discours à la soirée paella  , style  "je suis fier de
    vous, mais moi, mon ambition c'est d'être en N1A !" Yes à vos ordres
    chef!!!! . Pour les plus jeunes, ne vous effrayez pas , il nous faisait déjà
    le coup il y a 10 ans à l'époque ou on se comptait sur les doigts d'une
    seule main et ou il y avait plus d'entraineurs que d'athlètes

    Il passe la ligne d'arrivée en levant les bras au ciel.


    Mes bien chers frères,  mes  bien chères  sœurs , ne faites pas de boggie
    woogie avant  vos entrainements du soir car en chacun de vous sommeille  des
    points à gagner , susceptibles de nous envoyer la ou nous étions il y a
    encore peu  , la N2B. Et chaque point compte. 

    Cédric,  je te tire mon chapeau, je m'incline . Quel courage , s'aligner sur
    un 110, comme ça, sans l'avoir jamais fait, c'est extraordinaire.  Déjà
    l'année dernière le 3000 steeple ..... et ....non pas la perche Cédric,  pas
    la perche  ...... mais si il va le faire..., il le fait , génial !!!!  il
    s'envole !!! tu nous as montré la voie, mon gars. 

    Bravo l'artiste, c'était une chouette journée.