• Moscou 2013 yoann diniz

    Les Malheurs de Yohann!

     

    Que dire Yoann, tu n’as rien a te reprocher, c’est ainsi la vie du sportif de haut niveau. Il n’est pas facile de programmer une victoire, aucun entraîneur ne peu le faire croire a un athlète, et encore moins le laisser penser à son public. Faire du haut niveau c’est d’accepter les bas, et jouir des bons moments. Pour ne pas connaître ces mauvais passages, voir de très mauvais moments, soit on ne prend pas le départ ou soit on prend des « saloperies »,  ou alors, on fait avec le facteur humains.

    Moscou 2013 Diniz

      Personne  ne peut mettre en doute ni la préparation, ni l’engagement de l’athlète et de son entourage pour l’emmener à son meilleur niveau. Mais voilà, aujourd’hui était un jour sans, comme on dit dans le jargon.

     Nous, (son vrai public) Moscou 2013 Dinizon l’accepte. Bien sur, j’étais devant ma télé pour vibrer, (de joie) en cas de victoire ou de podium… Mais non, le sort en a décidé autrement, et c’est ainsi, on l’accepte, il y aura certainement des petits réglages à prévoir, ou imaginer  d’autres approches de la compétition ou d’autres méthodes dans la préparation, que sais-je...

    Le public est là, on continue à croire en lui en tant qu'athlète, car nous croyons qu'il est dans le vrai. Ce n’est pas un tricheur et ça, cela force le respect.

     Merci d’avoir terminé la course, pas seulement pour les sponsors mais pour le public, pour ton public. Il y aura d’autres belles victoires, c’est à toi de les écrire.

    Le capital confiance est toujours là…       

    Moscou 2013 Diniz

     

    José Azede